Localiser mon iPhone par Imei

Localisation de mes iPhone par Imei ils ont été volé et la position sont désactive et on n’a besoin de le localiser par mon imei iPhone 13

( ***)

iPhone XR

( ***)

[Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 21 mars 2026 à 12h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mars 2026 à 13h55

Bonjour,

La localisation GPS était-elle activée au moment du vol ? Si ce n’est pas le cas tu ne pourras pas suivre à la trace l’appareil en temps réel, et l’utilisation de l’IMEI ça ne fonctionne pas comme ça dans la vraie vie, c’est dans les films.

Autre point, tu as peut-être une chance avec la localisation iCloud, à condition qu’elle ait été activée dans iCloud > Localiser. L’appareil peut-être localisé par le réseau d’appareils Apple à proximité du tiens, c’est encore mieux si le wifi et Bluetooth était activés, même s’ils ne sont pas connectés.

Il te reste désormais à vite marquer ton appareil comme étant perdu sur icloud.com/find, et à suivre la procédure officielle en cas de vol ou perte.

Si votre iPhone ou votre iPad a été volé - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mars 2026 à 13h55 en réponse à Georgesmendy20

Bonjour,

La localisation GPS était-elle activée au moment du vol ? Si ce n’est pas le cas tu ne pourras pas suivre à la trace l’appareil en temps réel, et l’utilisation de l’IMEI ça ne fonctionne pas comme ça dans la vraie vie, c’est dans les films.

Autre point, tu as peut-être une chance avec la localisation iCloud, à condition qu’elle ait été activée dans iCloud > Localiser. L’appareil peut-être localisé par le réseau d’appareils Apple à proximité du tiens, c’est encore mieux si le wifi et Bluetooth était activés, même s’ils ne sont pas connectés.

Il te reste désormais à vite marquer ton appareil comme étant perdu sur icloud.com/find, et à suivre la procédure officielle en cas de vol ou perte.

Si votre iPhone ou votre iPad a été volé - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser mon iPhone par Imei

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.