apple créator
Bonjour, j'ai acheter un nouveau MacBook(neuf) et je devrais avoir un essaie de 3 mois à apple creator studio.
Malheureusement on ne me propose qu'un mois.
MacBook Pro 14″, macOS 26.3
Bonjour, j'ai acheter un nouveau MacBook(neuf) et je devrais avoir un essaie de 3 mois à apple creator studio.
Malheureusement on ne me propose qu'un mois.
MacBook Pro 14″, macOS 26.3
Bonjour 👋
Voici les conditions pour être éligible :
Nouvelles personnes abonnées et personnes anciennement abonnées éligibles uniquement. L’abonnement est automatiquement reconduit au tarif de 12,99 €/mois ou 129 €/an selon l’abonnement choisi. Une seule offre par compte Apple et une seule offre par famille si vous faites partie d’un groupe de Partage familial, quel que soit le nombre d’appareils achetés par vous ou les membres de votre famille. Cette offre n’est pas disponible si vous ou les membres de votre famille avez déjà accepté une offre de trois mois d’abonnement gratuit à Apple Creator Studio. Vous devez demander à bénéficier de l’offre (i) dans les trois mois suivant l’activation de l’appareil éligible ou (ii) dans les trois mois suivant la première disponibilité d’Apple Creator Studio si votre appareil éligible a été activé entre le 15 octobre 2025 et le 27 janvier 2026.
Source : Apple Creator Studio – Apple (FR)
Si vous êtes éligible (je ne pense pas malheureusement) revenez-nous et nous allons essayer de vous aider !
Bonne journée
apple créator