Annuler abonnement accidentel ApplePay

Bonjour,

J’ai accidentellement souscrit à un abonnement avec ma cb via Apple Pay. J’ai fais opposition à ma cb et j’ai changé de carte. Est ce que cela suffit pour ne plus être prélevé ?

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 mars 2026 à 07h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2026 à 17h50

Bonjour :)

Tout dépend si vous avez d'autres méthodes de paiement de configurées mais le plus prudent serait de résilier tout abonnement en cours.

Pour vérifier cela, rendez-vous dans Réglages > Votre nom > Abonnements, et constatez les abonnements en cours.

Vous pouvez résilier un abonnement en cours simplement en cliquant sur ce dernier et puis sur Résilier l'abonnement.

Sachez qu'en cas d'achat accidentel ou de problème rencontré avec un achat, vous avez la possibilité de demander un remboursement, généralement accordé.

Pour en faire la demande, suivez les étapes indiquées ici : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Bonne soirée,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2026 à 17h50 en réponse à ugo33

Bonjour :)

Tout dépend si vous avez d'autres méthodes de paiement de configurées mais le plus prudent serait de résilier tout abonnement en cours.

Pour vérifier cela, rendez-vous dans Réglages > Votre nom > Abonnements, et constatez les abonnements en cours.

Vous pouvez résilier un abonnement en cours simplement en cliquant sur ce dernier et puis sur Résilier l'abonnement.

Sachez qu'en cas d'achat accidentel ou de problème rencontré avec un achat, vous avez la possibilité de demander un remboursement, généralement accordé.

Pour en faire la demande, suivez les étapes indiquées ici : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Bonne soirée,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler abonnement accidentel ApplePay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.