Apple care

Bonjour j’ai acheté un iPhone air chez un revendeur de téléphone agréé et sur le téléphone il m’est impossible d’activer l’assurance Apple care savez vous pourquoi je pensais que c’était 1 ans avant date d’anniversaire du téléphone le téléphone est garanti chez le revendeur mais j’ai toujours eu l’assurance et je préfère je sais pas quoi faire….

iPhone Air, iOS 26

Publiée le 23 mars 2026 à 02h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2026 à 06h41

Bonjour Thedo 🙂

AppleCare+ peut être activé uniquement dans les 60 jours suivant l’achat initial de l’iPhone.

Même si vous l’avez acheté récemment chez un revendeur, la date prise en compte reste celle du tout premier achat en novembre 2025.

C’est pour cela que l’option n’est plus disponible aujourd’hui.

Au plaisir de vous aider ⭐️

Si ma réponse vous a été utile, n’hésitez pas à cliquer sur la flèche vers le haut ⬆️

Bonne journée, Evan

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2026 à 06h41 en réponse à Thedo

Bonjour Thedo 🙂

AppleCare+ peut être activé uniquement dans les 60 jours suivant l’achat initial de l’iPhone.

Même si vous l’avez acheté récemment chez un revendeur, la date prise en compte reste celle du tout premier achat en novembre 2025.

C’est pour cela que l’option n’est plus disponible aujourd’hui.

Au plaisir de vous aider ⭐️

Si ma réponse vous a été utile, n’hésitez pas à cliquer sur la flèche vers le haut ⬆️

Bonne journée, Evan

Apple care

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.