Impossible de faire un couper coller sur la nouvelle version de pages et de le transférer sur keynote

J'utilise des Mac depuis 1987. Vous avez récemment mis en ligne une nouvelle version de pages. Avec cette version il n'y plus possible de faire un couper coller sur pages pour l'intégrer sur une diapo keynotes. Comme je suis professeur d'Université et j'utilise mes cours sur pages pour en faire des diapos, j'ai été obligé de revenir à l'ancienne version de pages. Est-ce normal ?

Publiée le 23 mars 2026 à 02h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2026 à 08h38

Bonjour vparisot 😊

Dans la nouvelle version de Pages, il n’y a eu aucun changement qui empêche le copier‑coller vers Keynote.

Le copier‑coller fonctionne toujours normalement : texte, images, tableaux, tout peut être transféré.

Si cela ne marche plus chez vous, ce n’est pas un fonctionnement “normal”, mais un bug de l’app Pages ou de macOS.

Revenir à l’ancienne version contourne le problème, mais ce n’est pas obligatoire.

Le plus efficace est de redémarrer le Mac, puis de réinstaller Pages depuis l’App Store.

Après cela, le copier‑coller vers Keynote refonctionne dans la majorité des cas.

Si ma réponse vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur la flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊

Bonne journée Evan 👍

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2026 à 08h38 en réponse à vparisot

Bonjour vparisot 😊

Dans la nouvelle version de Pages, il n’y a eu aucun changement qui empêche le copier‑coller vers Keynote.

Le copier‑coller fonctionne toujours normalement : texte, images, tableaux, tout peut être transféré.

Si cela ne marche plus chez vous, ce n’est pas un fonctionnement “normal”, mais un bug de l’app Pages ou de macOS.

Revenir à l’ancienne version contourne le problème, mais ce n’est pas obligatoire.

Le plus efficace est de redémarrer le Mac, puis de réinstaller Pages depuis l’App Store.

Après cela, le copier‑coller vers Keynote refonctionne dans la majorité des cas.

Si ma réponse vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur la flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊

Bonne journée Evan 👍

Impossible de faire un couper coller sur la nouvelle version de pages et de le transférer sur keynote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.