Problème lors de la validation d’un payement

Bonjour,

sur l’application Apple TV sur windows j’ai un problème lors de la validation par la banque du payement je reste sur une page blanche qui me dit d’attendre mais jamais rien ne se passe aucune demande de validation sur l’application bancaire.

l’application a déjà était réinstaller et est a jour.

une idée ?

Merci d ‘avance.

Publiée le 23 mars 2026 à 03h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2026 à 08h37

Bonjour foroners 😊

Sur l’app Apple TV pour Windows, la page blanche après validation bancaire vient d’un bug connu :

la fenêtre d’authentification 3D‑Secure ne se charge pas correctement, donc la banque ne reçoit jamais la demande.

Vous avez déjà réinstallé l’app, donc le mieux est d’essayer la validation depuis un navigateur web (tv.apple.com).

Là, la fenêtre bancaire s’ouvre normalement et le paiement passe.

Une fois l’abonnement validé sur le site, l’app Windows fonctionne sans problème.

Si ma réponse vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur la flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊

Bonne journée Evan 👍

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2026 à 08h37 en réponse à foroners

Bonjour foroners 😊

Sur l’app Apple TV pour Windows, la page blanche après validation bancaire vient d’un bug connu :

la fenêtre d’authentification 3D‑Secure ne se charge pas correctement, donc la banque ne reçoit jamais la demande.

Vous avez déjà réinstallé l’app, donc le mieux est d’essayer la validation depuis un navigateur web (tv.apple.com).

Là, la fenêtre bancaire s’ouvre normalement et le paiement passe.

Une fois l’abonnement validé sur le site, l’app Windows fonctionne sans problème.

Si ma réponse vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur la flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊

Bonne journée Evan 👍

Problème lors de la validation d’un payement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.