Non utilisation renvoi d’appel et affichage ou pas de son numéro
Bonjour,
je ne peux ni utiliser le renvoi d’appel (l’utilisation ou la non utilisation)
Et je ne peux pas non plus faire apparaître mon numéro ou ne pas le faire ?
Pour les 2 actions : un disque qui tourne continuellement !!
Merci
iPhone SE, iOS 26