Bonjour et bienvenue sur la communauté Apple ☺️
En réponse à tous mes camarades je tiens à préciser que les batteries d’iPhone ce font de plus en plus performantes, je tiens pour ma part à 100% de sa capacité maximum pendant bien plus d’un an à chaque fois, si je charge tous les jours mon iPhone c’est parce que je suis 24/24 en 4-5G, je surfe énormément etc, avec quelques réglages précis la batterie se videra bien moins vite, déjà surfer uniquement autant que possible en wifi, configurer correctement les services système,
dans votre cas il faut bien vérifier à aller dans batterie —> mode d’alimentation —> désactiver l’alimentation adaptative et le mode économie d’énergie, après avoir fait ceci le mode économie d’énergie ne s’est plus jamais activer chez moi, si vous configurer bien votre iphone, utiliser la luminosité automatique, surfer en wifi, fermer les apps en arrière plan, désactiver l’actualisation en arrière plan, mettre le mode sombre… alors le mode économie d’énergie n’est même pas utile il n’apporte rien de réel avec une bonne configuration, et… ce n’est pas l’iPhone 17 le problème c’est un téléphone de qualité, le problème c’est votre apriori de son comportement, votre configuration et ‘’ Peut-être ‘’ un défaut d’usine,
ps: L’alimentation adaptative c’est justement ce qui des fois active le mode économie d’énergie ou ne l’active pas, dans votre cas c’est à désactiver
Peace & Love ✌🏼☮️😜