Limite de compte créé sur l'iPhone
Bonjour,
Je tente de créer un nouvel identifiant Apple sur mon iPhone 12 mini, mais j’ai le message :
“Vous avez atteint le nombre maximum de comptes pouvant être créés sur cet iPhone”.
J’ai essayé de créer le compte depuis un navigateur et sur un autre appareil, mais cela ne fonctionne pas.
Je souhaite débloquer la limite afin de pouvoir créer et utiliser un nouvel identifiant Apple sur cet iPhone.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème rapidement ?
Merci beaucoup pour votre aide.
iPhone 12 mini, iOS 26