annonces systematiques des annonces de changement d

J’ai remarqué que si une annonce de tempo est faite l’annonce de changement d’intervalle passe à la trappe. J’ai bien appliqué la configuration pour avoir les annonces prioritaires. J’ai les dernières versions d’iOS et watchOS.

ca fait louper des intervalles c’est dommage

Apple Watch Series 9, watchOS 26

Publiée le 24 mars 2026 à 01h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2026 à 04h27

Bonjour

De ce que je comprends, ce que vous décrivez ressemble à un conflit de priorité dans le flux audio de l'application Exercice : quand deux alertes (le rythme/tempo et le changement d'intervalle) se déclenchent presque simultanément, l'une "écrase" l'autre ?

Malheureusement, je ne vois pas de solution. Hormis désactiver temporairement les alertes de Rythme spécifiquement pour cette séance afin de laisser le champ libre aux Intervalles.

Je vous invite à signaler ceci à Apple via Product Feedback - Apple

Bonne journée,

Max

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2026 à 04h27 en réponse à chauvex

Bonjour

De ce que je comprends, ce que vous décrivez ressemble à un conflit de priorité dans le flux audio de l'application Exercice : quand deux alertes (le rythme/tempo et le changement d'intervalle) se déclenchent presque simultanément, l'une "écrase" l'autre ?

Malheureusement, je ne vois pas de solution. Hormis désactiver temporairement les alertes de Rythme spécifiquement pour cette séance afin de laisser le champ libre aux Intervalles.

Je vous invite à signaler ceci à Apple via Product Feedback - Apple

Bonne journée,

Max

annonces systematiques des annonces de changement d

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.