Pas de SIM

Mon EMEI s’affiche et mon progra.interne du modem aussi mais je n’ai pas de signal ça affiche pas de SIM ou ça vient quelques minutes et après ça repart

iPhone 14 Pro, iOS 26

Publiée le 24 mars 2026 à 12h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2026 à 13h52

Bonjour Bénicia,

Pouvez-vous faire un test croisé en empruntant la carte SIM de quelqu'un d'autre ?

• Si cela fonctionne sans problème : c'est votre carte SIM qui est endommagée. Vous devez la changer (voir avec votre opérateur).
  • Si ça ne marche toujours pas : Le problème vient du lecteur de carte à l'intérieur de l'iPhone. Dans ce cas, voir avec l'Assistance Apple officielle, ou passer sur un eSIM auprès de votre opérateur.

Bonne journée,

Max

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2026 à 13h52 en réponse à Bénicia

Bonjour Bénicia,

Pouvez-vous faire un test croisé en empruntant la carte SIM de quelqu'un d'autre ?

• Si cela fonctionne sans problème : c'est votre carte SIM qui est endommagée. Vous devez la changer (voir avec votre opérateur).
  • Si ça ne marche toujours pas : Le problème vient du lecteur de carte à l'intérieur de l'iPhone. Dans ce cas, voir avec l'Assistance Apple officielle, ou passer sur un eSIM auprès de votre opérateur.

Bonne journée,

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de SIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.