Utilisation du solde de compte Apple en ligne

J’ai tenté à plusieurs reprises de commander un chargeur sur le site Apple à l’aide de mon solde de compte Apple mais au moment du payement une notification s’affiche en me disant que l’autorisation auprès de ma banque a échoué alors que j’utilise la somme de mon compte Apple.

J’ai contacter l’assistance mais ils ont seulement réussi à me transférer de services en services sans m’apporter de réponse.

Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 24 mars 2026 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2026 à 08h12

Bonjour marissa163 😊

Le solde du compte Apple ne suffit pas toujours pour payer une commande en ligne.

Apple demande quand même une autorisation bancaire, même si le montant est couvert par votre solde.

Si la banque refuse l’autorisation, le paiement échoue automatiquement.

Ce n’est pas un bug de votre solde, c’est juste la vérification bancaire qui bloque.

Le plus simple est d’essayer avec une autre carte ou d’attendre que votre banque débloque l’autorisation.

Si ma réponse vous a aidée, n’hésitez pas à cliquer sur la flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊

Bonne journée Evan 👍

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2026 à 08h12 en réponse à marissa163

Bonjour marissa163 😊

Le solde du compte Apple ne suffit pas toujours pour payer une commande en ligne.

Apple demande quand même une autorisation bancaire, même si le montant est couvert par votre solde.

Si la banque refuse l’autorisation, le paiement échoue automatiquement.

Ce n’est pas un bug de votre solde, c’est juste la vérification bancaire qui bloque.

Le plus simple est d’essayer avec une autre carte ou d’attendre que votre banque débloque l’autorisation.

Si ma réponse vous a aidée, n’hésitez pas à cliquer sur la flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊

Bonne journée Evan 👍

Utilisation du solde de compte Apple en ligne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.