Actualisation contacts du watsapp iPhone 17pro

Bonjour la communauté,

Petite question : comment forcer l’actualisation de mes contacts dans les discussions WhatsApp sur iPhone ?

J’ai supprimé d’anciens contacts de mon téléphone mais ils apparaissent encore dans l’application, et certaines conversations ne semblent pas se mettre à jour.

Merci d’avance pour votre aide 🙏

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 24 mars 2026 à 23h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2026 à 16h07

Bonjour 😊

Pour forcer l’actualisation des contacts dans WhatsApp, vous pouvez essayer ceci :

• ouvrir Réglages > Confidentialité > Contacts et vérifier que WhatsApp est bien activé

• dans WhatsApp, aller dans l’onglet Discussions puis tirer la page vers le bas pour rafraîchir

• fermer complètement l’app puis la relancer

• redémarrer l’iPhone si les anciens contacts s’affichent encore

Après ça, la liste se met normalement à jour 👍

Si ma réponse vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur la petite flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊

Bonne journée Evan 👍

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2026 à 16h07 en réponse à Ghandour79

Bonjour 😊

Pour forcer l’actualisation des contacts dans WhatsApp, vous pouvez essayer ceci :

• ouvrir Réglages > Confidentialité > Contacts et vérifier que WhatsApp est bien activé

• dans WhatsApp, aller dans l’onglet Discussions puis tirer la page vers le bas pour rafraîchir

• fermer complètement l’app puis la relancer

• redémarrer l’iPhone si les anciens contacts s’affichent encore

Après ça, la liste se met normalement à jour 👍

Si ma réponse vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur la petite flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊

Bonne journée Evan 👍

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Actualisation contacts du watsapp iPhone 17pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.