Blocage des numéros masqués

Bonjour,

Je sais, je sais, c'est un vieux sujet.

J'ai fait des recherches un peu partout mais je n'ai rien trouvé de probant.

J'ai créé un contact avec "Numéro masqué" et je l'ai bloqué. Je vais voir si cela fonctionne mais je n'y crois pas trop.

J'avais l'app Orange mais elle ne propose pas cette fonctionnalité.

J'ai aussi installé Saracroche. Semble bien pour les spams et les indésirables mais rien pour les numéros masqués.

Donc, toujours aucune solution pour bloquer ces appels masqués ?

Publiée le 25 mars 2026 à 09h05

Répondre
4 réponses

Le 24 avr. 2026 à 21h34 en réponse à louisbel

Bonjour louisbel,

Tu n'es pas seul à n'avoir pas trouvé une solution. Tout comme toi, inscrit sur Orange téléphone je continue de bloquer les appels mais ceux-ci continuent avec des numéros légèrement différents.

Alors j'ai trouvé une parade, je décroche lors d'un appel en restant silencieux. Après quelques minutes de "allo allo,, vous m'entendez, on peut en parler ensemble"...ils deviennent fous et raccrochent mais sont obligés de payer la communication.

Ce qui ne résout pas le problème bien sûr mais ça m'amuse. 🤣

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Blocage des numéros masqués

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.