MacBook Air Sequoia 15.7.3 Ecran couleurs saturées uniquement dans ma session Paramètres, accessibilité écran inamovibles ?
que dois-je faire SVP ?
MacBook Air, macOS 15.7
que dois-je faire SVP ?
MacBook Air, macOS 15.7
Bonjour,
Merci pour ces précisions, je n'avais pas compris qu'il s'agissait de cessions utilisateurs .
Cette fois tout est clair.
Afin de reproduire cotre dysfonctionnement, je viens de faire un essai en créant un second adminitrateur sur mon MacBookAir macOS 26.3.1 et ne rencontre aucun problème avec les différents paramètres.
Toute la fenêtre est grisée mais en activant les boutons à droite tout fonctionne
J'avoue être incapable d'expliquer d'où provient ce dysfonctionnement chez vous 🤔
À tout hasard je tenterais de faire un peu de nettoyage de votre Mac à l'aide d'ONYX, ce que je fais régulièrement sur mon iMac et mon MacBook tous les mois.
Vous pouvez télécharger l'app ici : https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html , en veillant à choisir la version compatible macOS 15.7
Redites-nous
Nous sommes 2 utilisateurs sur ce MacBook donc à l'ouverture choix entre Admin, session Mr ou session MME
Ouverture avec mot de passe
lorsque je fais Réglage Système , Accessibilité, Affichage je ne peux pas faire varier les paramètres
N.B. dans la session de Mme couleurs écran R.A.S.
Bonjour Xav840,
Je n'ai pas bien compris ce que vous voulez dire par "ma session Paramètres"
Merci de nous en dire plus.
MacBook Air Sequoia 15.7.3 Ecran couleurs saturées uniquement dans ma session Paramètres, accessibilité écran inamovibles ?