MacBook Air Sequoia 15.7.3 Ecran couleurs saturées uniquement dans ma session Paramètres, accessibilité écran inamovibles ?

que dois-je faire SVP ?

MacBook Air, macOS 15.7

Publiée le 25 mars 2026 à 02h00

Répondre
3 réponses

Le 25 mars 2026 à 08h15 en réponse à Xav840

Bonjour,

Merci pour ces précisions, je n'avais pas compris qu'il s'agissait de cessions utilisateurs .

Cette fois tout est clair.

Afin de reproduire cotre dysfonctionnement, je viens de faire un essai en créant un second adminitrateur sur mon MacBookAir macOS 26.3.1 et ne rencontre aucun problème avec les différents paramètres.

Toute la fenêtre est grisée mais en activant les boutons à droite tout fonctionne

J'avoue être incapable d'expliquer d'où provient ce dysfonctionnement chez vous 🤔

À tout hasard je tenterais de faire un peu de nettoyage de votre Mac à l'aide d'ONYX, ce que je fais régulièrement sur mon iMac et mon MacBook tous les mois.

Vous pouvez télécharger l'app ici : https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html , en veillant à choisir la version compatible macOS 15.7

Redites-nous

MacBook Air Sequoia 15.7.3 Ecran couleurs saturées uniquement dans ma session Paramètres, accessibilité écran inamovibles ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.