Impossible d’accéder aux contacts

Depuis un moment, mes contacts ne se synchronisent plus du tout. L’application Contacts est complètement vide, et quand j’appuie sur “Listes”, rien ne s’affiche. Je ne peux également pas enregistrer de nouveau contact. J’ai pourtant mes comptes iCloud et Google correctement configurés. J’ai tout essayé : redémarrage, réinitialisation des réglages réseau, sans résultat. Le problème touche les deux comptes en même temps, ce qui indique clairement un bug de l’app et non un problème de compte. Problème toujours présent à ce jour.

iPhone 13 Pro, iOS 26

Publiée le 25 mars 2026 à 11h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2026 à 15h58

Bonjour 😊

Si l’app Contacts est totalement vide et que les listes ne s’affichent plus, c’est souvent un bug de l’app elle‑même dans iOS 26.

Vous pouvez essayer ceci :

• désactiver Contacts dans iCloud, attendre 10 secondes, puis le réactiver

• faire la même chose pour votre compte Google

• redémarrer l’iPhone après ça

Dans la majorité des cas, les contacts réapparaissent après la resynchronisation.

Si ma réponse vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur la petite flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊

Bonne journée Evan 👍

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2026 à 15h58 en réponse à kayem21

Bonjour 😊

Si l’app Contacts est totalement vide et que les listes ne s’affichent plus, c’est souvent un bug de l’app elle‑même dans iOS 26.

Vous pouvez essayer ceci :

• désactiver Contacts dans iCloud, attendre 10 secondes, puis le réactiver

• faire la même chose pour votre compte Google

• redémarrer l’iPhone après ça

Dans la majorité des cas, les contacts réapparaissent après la resynchronisation.

Si ma réponse vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur la petite flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊

Bonne journée Evan 👍

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’accéder aux contacts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.