Lire les fichiers d'album de musique itunes extras ".itlp" windows 11 (Apple musique).

Je suis un client iTunes depuis de nombreuses années sous Windows 11.

J'ai acheté des albums musicaux avec iTunes extras (par exemple The boy who knew too much deluxe version) avec iTunes à l'époque.

Aujourd'hui je dois utiliser : iTunes pour les podcasts et livres audios, Apple musique pour mes albums et Apple TV pour mes films et séries.

Comment faire pour ouvrir les fichiers musicaux iTunes extras dans ces conditions ?

J'ai tenté un clic droit sur le fichier ".itlp" d'album puis ouvrir avec Apple musique / ouvrir avec iTunes, mais ça ne lance que le programme en question. Les fichiers ".itlp" ne chargent pas. C'est comme si ils n'existaient pas.

Savez-vous comment ouvrir ces albums musicaux iTunes extras ? Les assistances en ligne ne parlent que de "films avec fonctionnalités iTunes extras".

Merci

Windows, Windows 11 (26200)

Publiée le 25 mars 2026 à 12h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2026 à 16h01

Bonjour 😊

Les fichiers iTunes Extras au format “.itlp” ne peuvent plus être ouverts sous Windows avec Apple Music ou iTunes.

Ce format n’est plus pris en charge pour les albums musicaux : seuls les films avec iTunes Extras restent compatibles.

Aujourd’hui, il n’existe malheureusement aucun moyen d’ouvrir les iTunes Extras musicaux sur Windows 11.

Le contenu intégré dans le .itlp n’est plus accessible avec les apps actuelles.

Si ma réponse vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur la petite flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊

Bonne journée Evan 👍

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2026 à 16h01 en réponse à Xenius

Bonjour 😊

Les fichiers iTunes Extras au format “.itlp” ne peuvent plus être ouverts sous Windows avec Apple Music ou iTunes.

Ce format n’est plus pris en charge pour les albums musicaux : seuls les films avec iTunes Extras restent compatibles.

Aujourd’hui, il n’existe malheureusement aucun moyen d’ouvrir les iTunes Extras musicaux sur Windows 11.

Le contenu intégré dans le .itlp n’est plus accessible avec les apps actuelles.

Si ma réponse vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur la petite flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊

Bonne journée Evan 👍

Le 26 mars 2026 à 18h59 en réponse à Xenius

Je comprends tout à fait votre déception, surtout pour un achat ancien que vous aviez l’habitude d’utiliser.

C’est frustrant quand un contenu acheté n’est plus accessible comme avant.

Malheureusement, Apple a effectivement arrêté la prise en charge des iTunes Extras musicaux sur Windows, ce qui explique pourquoi les fichiers .itlp ne s’ouvrent plus aujourd’hui.

Seuls les iTunes Extras des films restent compatibles.

J’espère également qu’une solution ou une réintégration sera proposée à l’avenir, car vous n’êtes pas le seul utilisateur concerné.

Si ma réponse vous a été utile, un petit clic sur la flèche ⬆️ est toujours apprécié 😊

Bonne soirée,

Evan

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire les fichiers d'album de musique itunes extras ".itlp" windows 11 (Apple musique).

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.