PAS DE NOTIFICATIONS

Bonjour, cela fait un peu plus de 24h que je ne reçois plus toute mes notifications, je reçois seulement de certaine applications mais toute les applications type snapchat, watsapp ou encore doctolib pro, je ne reçois plus aucune de leurs notifications et quand je vais sur l'applications il y a bien des messages

iPhone 14 Plus, iOS 26

Publiée le 25 mars 2026 à 13h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2026 à 22h49

Hello carlasfez et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,

utilisez vous des modes de concentrations qui pourraient empêcher certaines notifications et avez vous vérifié que les notifications sont bien activées dans chaque apps ?

Liens utiles :

Configurer un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Activer ou désactiver les notifications d’une app spécifique - Assistance Apple (FR)

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2026 à 22h49 en réponse à carlasfez

Hello carlasfez et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,

utilisez vous des modes de concentrations qui pourraient empêcher certaines notifications et avez vous vérifié que les notifications sont bien activées dans chaque apps ?

Liens utiles :

Configurer un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Activer ou désactiver les notifications d’une app spécifique - Assistance Apple (FR)

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

Le 26 mars 2026 à 14h26 en réponse à carlasfez

Bonjour carlasfez 😊

Si certaines notifications arrivent et d’autres non, c’est souvent lié à un réglage de notifications ou à un mode de concentration actif.

Vérifiez aussi que les apps comme Snapchat, WhatsApp ou Doctolib Pro sont bien autorisées à envoyer des alertes et que les notifications ne sont pas regroupées ou mises en résumé.

Si tout est activé correctement, un redémarrage de l’iPhone peut parfois rétablir les notifications.

Si ma réponse vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur la petite flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊

Bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

PAS DE NOTIFICATIONS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.