I Phone 16 Alerte Mail

Sur mon I Phone 16 malgré tous les réglages Impossible d'obtenir Alerte Sonore a l'arrivée d'un nouveau MAILMerci de votre réponse Cordialement

Publiée le 25 mars 2026 à 15h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2026 à 15h09

Bonjour Poucet 🙂

Si vous ne recevez aucune alerte sonore pour les nouveaux mails, même avec les bons réglages, voici les points à vérifier :

– Vérifiez que les notifications Mail sont bien activées :

Réglages > Notifications > Mail > Autoriser les notifications

– Dans chaque boîte mail, assurez‑vous que le type d’alerte est bien réglé sur “Sons”

– Vérifiez que le mode Concentration (Ne pas déranger, Sommeil, etc.) n’est pas activé

– Vérifiez que le volume et la sonnerie ne sont pas au minimum

– Redémarrez l’iPhone pour relancer les notifications

Dans la majorité des cas, le son revient après ces vérifications.

Au plaisir de vous aider ⭐️

Si ma réponse vous a été utile, n’hésitez pas à cliquer sur la flèche vers le haut ⬆️

Bonne journée, Evan

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2026 à 15h09 en réponse à Poucet

Bonjour Poucet 🙂

Si vous ne recevez aucune alerte sonore pour les nouveaux mails, même avec les bons réglages, voici les points à vérifier :

– Vérifiez que les notifications Mail sont bien activées :

Réglages > Notifications > Mail > Autoriser les notifications

– Dans chaque boîte mail, assurez‑vous que le type d’alerte est bien réglé sur “Sons”

– Vérifiez que le mode Concentration (Ne pas déranger, Sommeil, etc.) n’est pas activé

– Vérifiez que le volume et la sonnerie ne sont pas au minimum

– Redémarrez l’iPhone pour relancer les notifications

Dans la majorité des cas, le son revient après ces vérifications.

Au plaisir de vous aider ⭐️

Si ma réponse vous a été utile, n’hésitez pas à cliquer sur la flèche vers le haut ⬆️

Bonne journée, Evan

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

I Phone 16 Alerte Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.