I Phone 16 Alerte Mail
Sur mon I Phone 16 malgré tous les réglages Impossible d'obtenir Alerte Sonore a l'arrivée d'un nouveau MAILMerci de votre réponse Cordialement
Sur mon I Phone 16 malgré tous les réglages Impossible d'obtenir Alerte Sonore a l'arrivée d'un nouveau MAILMerci de votre réponse Cordialement
Bonjour Poucet 🙂
Si vous ne recevez aucune alerte sonore pour les nouveaux mails, même avec les bons réglages, voici les points à vérifier :
– Vérifiez que les notifications Mail sont bien activées :
Réglages > Notifications > Mail > Autoriser les notifications
– Dans chaque boîte mail, assurez‑vous que le type d’alerte est bien réglé sur “Sons”
– Vérifiez que le mode Concentration (Ne pas déranger, Sommeil, etc.) n’est pas activé
– Vérifiez que le volume et la sonnerie ne sont pas au minimum
– Redémarrez l’iPhone pour relancer les notifications
Dans la majorité des cas, le son revient après ces vérifications.
Au plaisir de vous aider ⭐️
Si ma réponse vous a été utile, n’hésitez pas à cliquer sur la flèche vers le haut ⬆️
Bonne journée, Evan
Bonjour Poucet 🙂
Si vous ne recevez aucune alerte sonore pour les nouveaux mails, même avec les bons réglages, voici les points à vérifier :
– Vérifiez que les notifications Mail sont bien activées :
Réglages > Notifications > Mail > Autoriser les notifications
– Dans chaque boîte mail, assurez‑vous que le type d’alerte est bien réglé sur “Sons”
– Vérifiez que le mode Concentration (Ne pas déranger, Sommeil, etc.) n’est pas activé
– Vérifiez que le volume et la sonnerie ne sont pas au minimum
– Redémarrez l’iPhone pour relancer les notifications
Dans la majorité des cas, le son revient après ces vérifications.
Au plaisir de vous aider ⭐️
Si ma réponse vous a été utile, n’hésitez pas à cliquer sur la flèche vers le haut ⬆️
Bonne journée, Evan
I Phone 16 Alerte Mail