Comment trouver le composante Connective Browser Package ?

Je suis bloquée à une étape , en vue de m'inscrire au compte itsme belge, qui me demande chaque fois d'installer le composante Connective Browser Package. je ne sais pas ce qu'est ce composante et je ne sais pas où le trouver. Ça fait 20 x que j'essaye de m'inscrire et le système m'en empêche. Je me demande si ce n'est pas un problème avec Apple et, cela arrive souvent. Merci de m'aider

MacBook Pro 13″, macOS 15.7

Publiée le 25 mars 2026 à 08h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2026 à 01h15

Bonjour juillet 🙂

Le “Connective Browser Package” est un module nécessaire pour utiliser itsme sur Mac.

Ce n’est pas un composant Apple, mais un plugin fourni par Connective pour permettre l’identification via navigateur.

Vous pouvez l’installer directement depuis la page officielle d’itsme

Une fois le plugin installé, relancez votre navigateur et l’inscription devrait fonctionner.

Au plaisir de vous aider ⭐️

Si ma réponse vous a été utile, n’hésitez pas à cliquer sur la flèche vers le haut ⬆️

Bonne journée, Evan

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2026 à 01h15 en réponse à juillet

Bonjour juillet 🙂

Le “Connective Browser Package” est un module nécessaire pour utiliser itsme sur Mac.

Ce n’est pas un composant Apple, mais un plugin fourni par Connective pour permettre l’identification via navigateur.

Vous pouvez l’installer directement depuis la page officielle d’itsme

Une fois le plugin installé, relancez votre navigateur et l’inscription devrait fonctionner.

Au plaisir de vous aider ⭐️

Si ma réponse vous a été utile, n’hésitez pas à cliquer sur la flèche vers le haut ⬆️

Bonne journée, Evan

Le 30 mars 2026 à 03h16 en réponse à juillet

Merci Evan pour votre aide. Malheureusement, en essayant toujours avec Apple (au moins une dizaine de fois) l'inscription à itsme n'a pas fonctionné ! C'est en essayant, en désespoir de cause, de m'inscrire avec Firefox que j'ai pu finalement m'inscrire à itsme. Je ne comprends toujours pas ce qui bloquait avec Apple (j'avais pourtant téléchargé les pilotes recommandés par Apple).

Salutations.

Juillet

Comment trouver le composante Connective Browser Package ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.