remboursement

Bonjour,

Mon jeune fils a pris mon iPhone sans mon consentement et a effectué l’achat du Brawl Pass dans l’application Brawl Stars pour un montant de 10,99 €.

Je n’étais pas au courant de cet achat et je ne l’ai pas autorisé. Je souhaite donc demander le remboursement complet de cette transaction.

Merci d’avance pour votre aide et pour le remboursement sur mon moyen de paiement.

Cordialement,

MATTEO PERSOUYRE

iPhone 12 Pro Max, iOS 26

Publiée le 25 mars 2026 à 09h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2026 à 09h41

Hello matteolegoat et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'assistance Apple composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, de ce fait vous n'êtes pas en contact avec des employés Apple.

Ce lien vous permettra de demander le remboursement de cet achat :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2026 à 09h41 en réponse à matteolegoat

Hello matteolegoat et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'assistance Apple composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple, de ce fait vous n'êtes pas en contact avec des employés Apple.

Ce lien vous permettra de demander le remboursement de cet achat :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different. 

Le 26 mars 2026 à 07h05 en réponse à matteolegoat

Bonjour matteolegoat 🙂

Pour un achat effectué sans votre autorisation, vous pouvez demander un remboursement directement auprès d’Apple.

La communauté ne peut pas traiter les remboursements, mais vous pouvez faire la demande ici :

https://reportaproblem.apple.com

Apple examinera la situation et vous répondra rapidement.

Au plaisir de vous aider ⭐️

Si ma réponse vous a été utile, n’hésitez pas à cliquer sur la flèche vers le haut ⬆️

Bonne journée, Evan

remboursement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.