Problème batterie et économie d’énergie

Je rencontre beaucoup de problèmes de batterie sur la mise à jour bêta iOS 26.4.Je mes pourtant l’économie d’énergie mais il consomme 3 pour-cent en quelques minutes.Et quand j’active l’économie d’énergie sa ne bascule pas mon iPhone en 4G sa reste en 5G.

iPhone 16 Pro Max, iOS 26

Publiée le 25 mars 2026 à 18h26

Répondre
4 réponses

Le 26 mars 2026 à 08h42 en réponse à lucien141

Bonjour lucien141,

Les versions bêta sont, par essence, pas fiables. Que vous constatiez des bugs est normal : les bêta testeurs sont là pour ça et pour les remonter via l'app dédiée ou sur le formum développeur => https://communities.apple.com/fr/community/developer_forums

Si vous ne voulez pas avoir de problèmes importants, n'installez pas de bêta et restez en version stable.

Bonne journée !

Le 26 mars 2026 à 13h52 en réponse à lucien141

Bonjour lucien141 😊

Sur les versions bêta, certains réglages ne réagissent pas comme ils devraient, et c’est normal que l’économie d’énergie ne force pas toujours le passage en 4G.

La bêta peut garder la 5G même quand tu actives le mode économie, donc la batterie fond plus vite.

Il n’y a malheureusement rien à corriger de ton côté, c’est juste un bug de la bêta.

Il faudra attendre la prochaine mise à jour pour que ça se stabilise.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème batterie et économie d’énergie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.