Commande en cours de traitement

Bonjour j’ai commander le 17 pro max le 22/03. Cela m’indique qu’il me sera livré le 27/03 ou au plus tard le 31/03 hors elle est toujours en cours de traitement et nous sommes déjà le 25 j’avoue que cela m’inquiète.

Publiée le 25 mars 2026 à 11h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2026 à 06h30

Bonjour Poutouf 😊

Une commande peut rester en “cours de traitement” jusqu’à très peu de temps avant l’expédition, c’est normal.

Tant que la date de livraison indiquée est entre le 27 et le 31 mars, votre commande est dans les délais.

Vous devriez voir le statut évoluer dès que l’envoi sera prêt.

Si ma réponse vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur la petite flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊

Bonne journée 🌸

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2026 à 06h30 en réponse à Poutouf

Bonjour Poutouf 😊

Une commande peut rester en “cours de traitement” jusqu’à très peu de temps avant l’expédition, c’est normal.

Tant que la date de livraison indiquée est entre le 27 et le 31 mars, votre commande est dans les délais.

Vous devriez voir le statut évoluer dès que l’envoi sera prêt.

Si ma réponse vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur la petite flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊

Bonne journée 🌸

Commande en cours de traitement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.