Commande en cours de traitement
Bonjour j’ai commander le 17 pro max le 22/03. Cela m’indique qu’il me sera livré le 27/03 ou au plus tard le 31/03 hors elle est toujours en cours de traitement et nous sommes déjà le 25 j’avoue que cela m’inquiète.
Bonjour j’ai commander le 17 pro max le 22/03. Cela m’indique qu’il me sera livré le 27/03 ou au plus tard le 31/03 hors elle est toujours en cours de traitement et nous sommes déjà le 25 j’avoue que cela m’inquiète.
Bonjour Poutouf 😊
Une commande peut rester en “cours de traitement” jusqu’à très peu de temps avant l’expédition, c’est normal.
Tant que la date de livraison indiquée est entre le 27 et le 31 mars, votre commande est dans les délais.
Vous devriez voir le statut évoluer dès que l’envoi sera prêt.
Si ma réponse vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur la petite flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊
Bonne journée 🌸
Bonjour Poutouf 😊
Une commande peut rester en “cours de traitement” jusqu’à très peu de temps avant l’expédition, c’est normal.
Tant que la date de livraison indiquée est entre le 27 et le 31 mars, votre commande est dans les délais.
Vous devriez voir le statut évoluer dès que l’envoi sera prêt.
Si ma réponse vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur la petite flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊
Bonne journée 🌸
Hello Poutouf et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,
nous sommes le 25 mars 2026 et la date de livraison est prévue entre le 27 mars 2026 et le 31 mars 2026.
Vous devriez avoir des nouvelles dans les jours prochains.
🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different.
Commande en cours de traitement