Je me rappelle plus de mon adresse iCloud

Bonjour,

jai achter un iPhone 14 pro max j’ai créer un compte iCloud mais je m’en rappelle plus de mon compte. J’ai utiliser mon numéro et le téléphone s’est éteins entre mains et je l’ai retourné au vendeur sans désactiver mon compte iCloud.

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 25 mars 2026 à 11h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2026 à 06h24

Bonjour manel203 😊

Si vous ne vous souvenez plus de l’adresse iCloud utilisée, il faudra essayer de la retrouver via la page Apple prévue pour récupérer un identifiant.

Sans cette étape, le vendeur ne pourra pas retirer votre compte de l’iPhone.

Voici la page officielle pour retrouver votre identifiant :

“Si vous avez oublié l’adresse e‑mail principale ou le numéro de téléphone associés à votre compte Apple” (site Apple).

Si ma réponse vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur la petite flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊

Bonne journée 🌸

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2026 à 06h24 en réponse à manel203

Bonjour manel203 😊

Si vous ne vous souvenez plus de l’adresse iCloud utilisée, il faudra essayer de la retrouver via la page Apple prévue pour récupérer un identifiant.

Sans cette étape, le vendeur ne pourra pas retirer votre compte de l’iPhone.

Voici la page officielle pour retrouver votre identifiant :

“Si vous avez oublié l’adresse e‑mail principale ou le numéro de téléphone associés à votre compte Apple” (site Apple).

Si ma réponse vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur la petite flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊

Bonne journée 🌸

Je me rappelle plus de mon adresse iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.