Restaurer les notes icloud

Bonjour,

J'ai supprimé mes notes par erreur après avoir désactivé iCloud sur mon iPhone. À ce moment-là, mon stockage iCloud était plein, et maintenant toutes mes notes ont disparu.

J'ai déjà réactivé iCloud et libéré de l'espace, mais mes notes ne sont toujours pas revenues. Elles ont été supprimées il y a environ deux jours.

Est-ce qu'il existe un moyen de les récupérer depuis vos serveurs ou une sauvegarde interne ?

Merci beaucoup pour votre aide.

iPhone 13 Pro Max, iOS 26

Publiée le 25 mars 2026 à 22h49

Répondre
2 réponses

Le 26 mars 2026 à 14h30 en réponse à dania51

Bonjour dania51 😊

Si iCloud était plein au moment où les notes ont été supprimées, elles n’ont malheureusement pas pu être sauvegardées sur les serveurs Apple.

Même après avoir réactivé iCloud et libéré de l’espace, les notes ne peuvent pas réapparaître si elles n’ont jamais été synchronisées.

Le seul endroit où elles pourraient encore exister serait une ancienne sauvegarde iCloud ou une sauvegarde sur ordinateur, si vous en aviez fait une avant la suppression.

Si ma réponse vous a aidée, n’hésitez pas à cliquer sur la petite flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊

Bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer les notes icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.