Fraude itune
Bonjour Mon fils a été victime d’une fraude iTunes sur sa facture de téléphone. Mon portable n’est pirate ont réussi à soutirer 147 € de commande. Comment avez-vous fait pour résoudre ce problème et vous faire rembourser ?
Bonjour Mon fils a été victime d’une fraude iTunes sur sa facture de téléphone. Mon portable n’est pirate ont réussi à soutirer 147 € de commande. Comment avez-vous fait pour résoudre ce problème et vous faire rembourser ?
Hello Fredgui34 et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,
🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different.
Hello Fredgui34 et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,
🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different.
Bonjour Fredgui34 😊
Si des achats iTunes ont été faits sans l’accord de ton fils, tu peux demander un remboursement directement auprès d’Apple.
Il suffit d’aller sur le site dédié aux signalements d’achats non autorisés et de sélectionner les opérations concernées 📱💳
Pense aussi à changer le mot de passe de l’identifiant Apple et à activer la double authentification pour éviter que ça se reproduise 🔐
Bonjour Fredgui34 😊
Si les achats ont été faits sur un compte que vous ne connaissez pas, c’est normal que vous n’ayez aucun accès.
Dans ce cas, le plus important est que les paiements soient bien bloqués, ce qui semble déjà fait.
Pour le remboursement, c’est Apple ou l’opérateur qui doit revenir vers vous, car vous ne pouvez rien faire de plus de votre côté.
Il faut juste attendre leur retour, même si ça peut prendre un peu de temps.
Bonjour, merci pour ta réponse, mais les achats ont été effectués sur un compte tiers. Je n’y ai donc pas accès, car je ne connais pas leur provenance.
ils ont réussi à effectuer des achats sur un autre compte et en détourner les codes pour valider ces transactions.
Que ça soit red, boku, ou Apple par téléphone, qui fait mine de comprendre la situation, à part bloquer les transactions.
ils me disent qu’ils vont faire une demande de remboursement bien entendu sans nouvelles de leur part.
Fraude itune