Ich möchte mein Land ändern und habe Restguthaben

• Ich möchte mein Land ändern und habe Restguthaben 0,66 €

Publiée le 26 mars 2026 à 09h58

Répondre
6 réponses

Le 26 mars 2026 à 14h16 en réponse à rayen71

Bonjour rayen71 😊

Bienvenue sur la communauté française.

Pour changer de pays avec un solde restant, seul le support allemand pourra vous aider directement.

Vous pouvez les rejoindre ici : communities.apple.com/de/welcome

Si ma réponse vous a aidé, n’hésitez pas à cliquer sur la petite flèche vers le haut ⬆️, ça aide beaucoup dans la communauté 😊

Bonne journée 🌸

Le 26 mars 2026 à 10h09 en réponse à rayen71

Guten Tag rayen71,

Wllkommen auf unserer französischen Support-Community-Seite von Apple. Wir bedauern, Ihnen keine Unterstützung in Ihrer Sprache anbieten zu können. Sie haben jedoch die Möglichkeit, viele schnelle und hilfreiche Antworten zu erhalten, indem Sie sich mit der deutschen Seite verbinden.Melden Sie sich hier an:  communities.apple.com/de/welcome.

Dank für Ihren Besuch

Le 26 mars 2026 à 16h23 en réponse à batorousseauevan

Bonjour,

Je vous remercie également pour la courtoisie de votre retour. 👏 avec pour le coup une mention ⬆️

Je n'avais pas l'intention de vous offenser, j'étais juste surpris de votre réponse en français à rayen71 , et regrette à présent d'être intervenu maladroitement.

Quant à votre lien inactif, ça peut nous arriver à tous, il suffit de le copier et le coller dans la barre de recherche

du navigateur pour arriver au même résultat.

Bien cordialement.

Le 26 mars 2026 à 16h24 en réponse à Pacha57

Bonjour Pacha57 😊

Merci beaucoup pour votre message, vraiment.

Aucune offense prise, au contraire : votre remarque était juste et utile.

C’est normal de se tromper parfois, et vos précisions m’aideront à répondre plus clairement aux prochains utilisateurs.

Merci encore pour votre bienveillance et votre retour constructif.

Bonne journée à vous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ich möchte mein Land ändern und habe Restguthaben

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.