mise à jour Mac M2, 2022: jusqu'à quelle référence de mise à jour ce Mac peut-il fonctionner ?
Je voudrais savoir jusqu'à quelle référence de mise à jour je peux installer ? Merci
MacBook Air, macOS 15.7
Je voudrais savoir jusqu'à quelle référence de mise à jour je peux installer ? Merci
MacBook Air, macOS 15.7
Bonjour 😊
Ton Mac M2 de 2022 peut installer les versions les plus récentes de macOS sans problème.
Les modèles équipés d’une puce M2 sont compatibles avec les dernières mises à jour disponibles aujourd’hui, y compris les versions majeures comme macOS Sonoma, macOS Sequoia et les suivantes dès qu’Apple les publie 🚀
En résumé : tu peux installer la toute dernière version proposée dans Réglages > Général > Mise à jour de logiciels 🔧
Si une mise à jour apparaît, ton Mac est compatible 👍
Bonjour 😊
Ton Mac M2 de 2022 peut installer les versions les plus récentes de macOS sans problème.
Les modèles équipés d’une puce M2 sont compatibles avec les dernières mises à jour disponibles aujourd’hui, y compris les versions majeures comme macOS Sonoma, macOS Sequoia et les suivantes dès qu’Apple les publie 🚀
En résumé : tu peux installer la toute dernière version proposée dans Réglages > Général > Mise à jour de logiciels 🔧
Si une mise à jour apparaît, ton Mac est compatible 👍
Merci beaucoup ! J'ai posé la question car sur mon i-phone une mise à jour a été proposée, je l'ai installée et c'est une catatrosphe depuis ... plein de bugs ! Encore merci !
Avec plaisir marie‑claude220 😊
Les mises à jour peuvent parfois créer quelques bugs au début, ça arrive.
J’espère que ça va vite se stabiliser pour vous.
Ravi que tout soit réglé 😊
Si ma réponse vous a aidée, n’hésitez pas à cliquer sur la petite flèche ⬆️ ça aide beaucoup dans la communauté.
mise à jour Mac M2, 2022: jusqu'à quelle référence de mise à jour ce Mac peut-il fonctionner ?