Suppression compte iCloud

Bonjour la communauté,

J’ai récemment  supprimer mon compte Apple pour en créer un nouveau car je n’ai plus accès à l’adresse email associée. J’ai donc attendu sagement la confirmation de suppression de ce compte par Apple sans avoir déconnecté mes appareils concernés.  Seulement pour supprimer ou désactiver l’ancien compte de tous mes appareil je dois entrer le mot de passe qui n’ai plus reconnu car le compte à été supprimé par mes soins… oui je sais je ne suis pas un génie dans ce domaine, arrêtez de rire ;) je ne peux donc pas changer d’identifiant avec les méthodes habituelles. Je suis complètement bloqué. 

J’aimerais savoir s’il existe une procédure pour supprimer définitivement mon compte dans cette situation sans avoir à payer pour un logiciel. 

Pour information: Je n’ai plus accès à mon ancienne adresse email associée et le compte est supprimé. 

Merci d’avance pour votre aide.

Guillaume. 

Publiée le 26 mars 2026 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2026 à 14h39

Bonjour Guillaume 🙂

Quand un identifiant Apple est supprimé alors que les appareils sont encore connectés, ils restent bloqués dessus.

Comme le compte n’existe plus, le mot de passe ne peut plus être reconnu et il n’est plus possible de le retirer avec les méthodes habituelles.

Dans ce cas, seule l’assistance Apple peut déverrouiller les appareils après vérification de propriété.

Il n’existe pas de procédure gratuite ou de logiciel capable de retirer l’ancien compte sans passer par eux.

Au plaisir de vous aider ⭐️

Si ma réponse vous a été utile, n’hésitez pas à cliquer sur la flèche vers le haut ⬆️

Bonne journée

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2026 à 14h39 en réponse à Guillaumeb47

Bonjour Guillaume 🙂

Quand un identifiant Apple est supprimé alors que les appareils sont encore connectés, ils restent bloqués dessus.

Comme le compte n’existe plus, le mot de passe ne peut plus être reconnu et il n’est plus possible de le retirer avec les méthodes habituelles.

Dans ce cas, seule l’assistance Apple peut déverrouiller les appareils après vérification de propriété.

Il n’existe pas de procédure gratuite ou de logiciel capable de retirer l’ancien compte sans passer par eux.

Si ma réponse vous a été utile, n’hésitez pas à cliquer sur la flèche vers le haut ⬆️

Bonne journée

Le 26 mars 2026 à 14h57 en réponse à Guillaumeb47

Bonjour Guillaumeb47 🙂

Vous avez raison, inutile de payer pour ce type de logiciel.

L’assistance Apple pourra vous aider directement et vérifier la propriété de vos appareils, c’est la meilleure solution dans votre situation.

Bonne journée, Evan

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.