tarif reparation
bonjour je souhaiterais connaître le prix pour reparer la vitre arrière de mon iphone 14 ainsi que la batterie car elle est a 95% pourtant mais il s'éteint tout seul merci
iPhone 14, iOS 26
bonjour je souhaiterais connaître le prix pour reparer la vitre arrière de mon iphone 14 ainsi que la batterie car elle est a 95% pourtant mais il s'éteint tout seul merci
iPhone 14, iOS 26
Bonjour giovanna226 🙂
Pour la vitre arrière de l’iPhone 14, Apple remplace toute la partie arrière.
Le tarif dépend du modèle exact, mais c’est généralement autour du prix d’une réparation Apple standard (en Apple Store ou centre agréé).
Pour la batterie : même si elle affiche 95 %, un iPhone qui s’éteint tout seul peut avoir un problème matériel.
Dans ce cas, seul un diagnostic Apple pourra confirmer si la batterie doit être remplacée ou si un autre composant est en cause.
Le mieux est de prendre rendez‑vous dans un Apple Store ou un centre agréé : ils vous donneront le prix exact après diagnostic.
Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ est toujours apprécié 😊
Bonne soirée,
Evan
Hello giovanna226 et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,
ce lien vous permettra de connaitre les tarifs de réparation de votre iPhone par Apple :
Service et réparation Apple pour iPhone - Assistance Apple (FR)
🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different.
tarif reparation