Réinitialiser
Ma maman est décédé et j’aimerais déconnecter son compte iCloud et réinitialiser son téléphone, malheureusement je n’ai pas son code iCloud et je n’ai pas accès à ses comptes iCloud et Mail
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
Ma maman est décédé et j’aimerais déconnecter son compte iCloud et réinitialiser son téléphone, malheureusement je n’ai pas son code iCloud et je n’ai pas accès à ses comptes iCloud et Mail
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour votre perte ❤️
Pour réinitialiser l’iPhone de votre maman, il n’est malheureusement pas possible de le faire sans le mot de passe iCloud.
Apple protège les appareils pour éviter tout déverrouillage non autorisé.
La seule solution dans ce cas est de contacter directement l’assistance Apple et de fournir les documents officiels (acte de décès + preuve que vous êtes héritier ou ayant droit).
Apple pourra alors vous aider à retirer le compte iCloud de manière légale et sécurisée.
Vous pouvez les joindre depuis :
Courage à vous dans ces démarches 🙏
Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ est toujours apprécié.
Evan
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour votre perte ❤️
Pour réinitialiser l’iPhone de votre maman, il n’est malheureusement pas possible de le faire sans le mot de passe iCloud.
Apple protège les appareils pour éviter tout déverrouillage non autorisé.
La seule solution dans ce cas est de contacter directement l’assistance Apple et de fournir les documents officiels (acte de décès + preuve que vous êtes héritier ou ayant droit).
Apple pourra alors vous aider à retirer le compte iCloud de manière légale et sécurisée.
Vous pouvez les joindre depuis :
Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ est toujours apprécié.
Evan
Re‑bonjour 🙂
Pas de souci, je vous montre où cliquer.
1️⃣ Ouvrez cette page : Official Apple Support
2️⃣ Descendez un peu et choisissez **iPhone**
3️⃣ Tout en bas, appuyez sur **Contacter l’assistance Apple**
4️⃣ Choisissez **Identifiant Apple et iCloud**
5️⃣ Puis **Autres sujets liés à l’identifiant Apple**
6️⃣ Et enfin **Parler à un conseiller**
Expliquez que votre maman est décédée et que vous souhaitez faire retirer son compte iCloud.
Ils vous diront exactement quels documents fournir (acte de décès + preuve que vous êtes ayant droit).
Evan
Je suis d’accord j’avais bien compris que je devais faire ça mais je ne trouve pas la rubrique exact de l’assistance… peux tu m’aider s’il te plaît et me montrer exactement où je dois aller et non juste le site
Super merci beaucoup 🙏🏼
Avec plaisir 😊
Si ma réponse vous a aidée, n’hésitez pas à cliquer sur la petite flèche ⬆️, ça aide beaucoup sur la communauté.
Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à revenir vers moi !!
Réinitialiser