Keynote Premium : comment supprimer mon abonnement keynote premium?

J’ai souscrit à un abonnement Keynote Premium avec 2 mois gratuits. Je souhaiterais annuler cet abonnement, qui n’est pas listé avec mes autres abonnements Apple.

Comment faire ?

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 26 mars 2026 à 22h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2026 à 22h05

Bonjour Julia1973 🙂

L’abonnement “Keynote Premium” n’est pas un service Apple, c’est un abonnement proposé par un éditeur tiers.

C’est pour cela qu’il n’apparaît pas dans vos abonnements Apple habituels.

Pour l’annuler, vous pouvez essayer ces solutions :

• Ouvrir l’app où vous avez souscrit l’abonnement (Keynote Premium) et chercher une rubrique “Compte”, “Abonnement” ou “Gérer l’abonnement”.

• Vérifier dans vos e‑mails si vous avez reçu un message de confirmation d’abonnement : il contient souvent un lien direct pour l’annuler.

• Si l’achat a été fait via un site web, il faut se connecter à ce site pour résilier.

• Si vous ne trouvez rien, vous pouvez contacter le support de l’éditeur : leurs coordonnées sont généralement indiquées dans l’app ou sur l’App Store.

Comme ce n’est pas un abonnement Apple, il ne peut pas être annulé depuis vos réglages iPhone.

Si ma réponse vous a aidée, un petit clic sur la flèche ⬆️ est toujours apprécié 😊

Bonne soirée,

Evan

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2026 à 22h05 en réponse à julia1973

Bonjour Julia1973 🙂

L’abonnement “Keynote Premium” n’est pas un service Apple, c’est un abonnement proposé par un éditeur tiers.

C’est pour cela qu’il n’apparaît pas dans vos abonnements Apple habituels.

Pour l’annuler, vous pouvez essayer ces solutions :

• Ouvrir l’app où vous avez souscrit l’abonnement (Keynote Premium) et chercher une rubrique “Compte”, “Abonnement” ou “Gérer l’abonnement”.

• Vérifier dans vos e‑mails si vous avez reçu un message de confirmation d’abonnement : il contient souvent un lien direct pour l’annuler.

• Si l’achat a été fait via un site web, il faut se connecter à ce site pour résilier.

• Si vous ne trouvez rien, vous pouvez contacter le support de l’éditeur : leurs coordonnées sont généralement indiquées dans l’app ou sur l’App Store.

Comme ce n’est pas un abonnement Apple, il ne peut pas être annulé depuis vos réglages iPhone.

Si ma réponse vous a aidée, un petit clic sur la flèche ⬆️ est toujours apprécié 😊

Bonne soirée,

Evan

Le 27 mars 2026 à 09h05 en réponse à rjldubois

Hello Rjldubois, Merci pour votre réponse.

Voici à quoi ressemble l’app.

Par contre le nom de l’app, c’est Keynote, et lorsque j’ai souscrit pour profiter des 3 mois gratuits, j’ai dû valider le paiement sur mon webbanking.

Je n’ai compris qu’après coup que ce n’était pas un abonnement Apple… Je trouve que ça porte à confusion.

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation, et sur l’app Keynote, il n’y a pas de rubrique Compte ou Abonnement.

Je vais essayer de contacter le support de l’éditeur…

Encore merci et belle journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Keynote Premium : comment supprimer mon abonnement keynote premium?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.