Je ne reçois plus de mail de Playstation

Bonjour bonsoir voulez mon problème c'est que je ne reçois plus les mail de Playstation mais les mail de Apple je les reçois les mais envoyer à partir de mon gmail je les reçois aussi merci à vous qui aller prendre le temps de lire et de répondre à mon message

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 27 mars 2026 à 02h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2026 à 06h51

Bonjour Pepito28 😊

Si vous recevez les mails Apple et Gmail mais plus ceux de PlayStation, c’est souvent parce qu’ils arrivent dans le dossier **Spam / Indésirables** ou qu’ils sont **bloqués par erreur**.

Vous pouvez vérifier :

• Indésirables / Spam

• Corbeille

• Onglet “Promotions” si vous utilisez Gmail

• Les filtres ou règles dans votre boîte mail

Si rien n’apparaît, il faut vérifier sur votre compte PlayStation que l’adresse mail est correcte.

Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ est apprécié 😊

Evan

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2026 à 06h51 en réponse à Pepito28

Bonjour Pepito28 😊

Si vous recevez les mails Apple et Gmail mais plus ceux de PlayStation, c’est souvent parce qu’ils arrivent dans le dossier **Spam / Indésirables** ou qu’ils sont **bloqués par erreur**.

Vous pouvez vérifier :

• Indésirables / Spam

• Corbeille

• Onglet “Promotions” si vous utilisez Gmail

• Les filtres ou règles dans votre boîte mail

Si rien n’apparaît, il faut vérifier sur votre compte PlayStation que l’adresse mail est correcte.

Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ est apprécié 😊

Evan

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne reçois plus de mail de Playstation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.