Ancien identifiant Apple supprimer

Bonjour, mon ancien identifiant Apple a été supprimé définitivement. Mais le problème c’est que je ne peux plus me déconnecter de mon ancien identifiant Apple. Ce qui me bloque pratiquement tout les accès de Apple comme Apple Pay téléchargement des applications aussi. Merci de votre réponse

iPhone 15 Pro Max, iOS 26

Publiée le 27 mars 2026 à 08h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2026 à 08h32

Bonjour Ainezi 😊

Si votre ancien identifiant Apple a été supprimé définitivement, il n’est plus possible de s’en déconnecter directement depuis l’iPhone.

C’est normal : l’appareil demande une vérification auprès d’un compte qui n’existe plus.

Dans ce cas, seule solution : contacter l’assistance Apple pour qu’ils retirent l’ancien identifiant de l’appareil.

C’est une opération qu’eux seuls peuvent faire, car elle touche à la sécurité de l’iPhone.

Une fois l’identifiant retiré par Apple, vous pourrez vous reconnecter avec votre nouveau compte et tout fonctionnera normalement (App Store, Apple Pay, etc.).

⭐ Au plaisir de vous aider 😊

Evan ⭐

Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ fait toujours plaisir

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2026 à 08h32 en réponse à Ainezi

Bonjour Ainezi 😊

Si votre ancien identifiant Apple a été supprimé définitivement, il n’est plus possible de s’en déconnecter directement depuis l’iPhone.

C’est normal : l’appareil demande une vérification auprès d’un compte qui n’existe plus.

Dans ce cas, seule solution : contacter l’assistance Apple pour qu’ils retirent l’ancien identifiant de l’appareil.

C’est une opération qu’eux seuls peuvent faire, car elle touche à la sécurité de l’iPhone.

Une fois l’identifiant retiré par Apple, vous pourrez vous reconnecter avec votre nouveau compte et tout fonctionnera normalement (App Store, Apple Pay, etc.).

⭐ Au plaisir de vous aider 😊

Evan ⭐

Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ fait toujours plaisir

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ancien identifiant Apple supprimer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.