Pas de hdr sur my canal

Je le message « votre équipement ne semble pas compatible HDR rendez vous en 4 ou 9 pour retrouver Canal+ dans la meilleur qualité possible »

impossible de trouver le réglage dans l’Apple TV adéquate.

avec le décodeur de canal+ ça passe donc pas de problème de tv ni de câble hdmi

merci de m’aider a trouver le bon réglage

Apple TV 4K, tvOS 26

Publiée le 27 mars 2026 à 04h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2026 à 07h46

Bonjour smithcure 😊

Si MyCanal dit que votre équipement n’est pas compatible HDR alors que votre TV et votre câble le sont, le problème vient souvent du réglage de l’Apple TV.

Essayez ceci :

1️⃣ Réglages → Vidéo et audio

2️⃣ Format → choisissez 4K SDR

3️⃣ Activez “Contenu dynamique” et “Plage dynamique”

(MyCanal gère mieux le HDR quand l’Apple TV reste en SDR et bascule automatiquement)

Si ça ne marche toujours pas, c’est MyCanal qui bloque le HDR sur certains appareils avec tvOS 26.

Dans ce cas, il faut attendre une mise à jour de leur côté.

Au plaisir de vous aider 😊

Evan ⭐

Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ fait toujours plaisir 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2026 à 07h46 en réponse à smithcure

Bonjour smithcure 😊

Si MyCanal dit que votre équipement n’est pas compatible HDR alors que votre TV et votre câble le sont, le problème vient souvent du réglage de l’Apple TV.

Essayez ceci :

1️⃣ Réglages → Vidéo et audio

2️⃣ Format → choisissez 4K SDR

3️⃣ Activez “Contenu dynamique” et “Plage dynamique”

(MyCanal gère mieux le HDR quand l’Apple TV reste en SDR et bascule automatiquement)

Si ça ne marche toujours pas, c’est MyCanal qui bloque le HDR sur certains appareils avec tvOS 26.

Dans ce cas, il faut attendre une mise à jour de leur côté.

Au plaisir de vous aider 😊

Evan ⭐

Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ fait toujours plaisir 😉

Pas de hdr sur my canal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.