Affichage pages et applis

Bonjour, en horizontal, l’écran n'affiche plus correctement les pages quand je les ouvre, je suis obligé de remettre l'appareil en vertical pour que tout puisse s'afficher correctement, peu importe le navigateur.

iPad, iPadOS 26

Publiée le 27 mars 2026 à 12h51

Répondre
3 réponses

Le 27 mars 2026 à 15h47 en réponse à ErwanErwan91

Bonjour ErwanErwan91 😊

Si l’affichage en horizontal ne fonctionne plus correctement, c’est souvent lié à la rotation de l’écran.

Essayez ceci :

1️⃣ Ouvrez le Centre de contrôle

2️⃣ Vérifiez que le verrouillage de rotation n’est pas activé

3️⃣ Redémarrez l’iPad si besoin

Si tout est bien réglé mais que les pages restent coupées en horizontal, c’est probablement un bug d’iPadOS 26.

Dans ce cas, il faut attendre une mise à jour corrective.

Au plaisir de vous aider 😊

Evan ⭐

Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ fait toujours plaisir 😉

Le 27 mars 2026 à 16h39 en réponse à ErwanErwan91

Merci pour votre retour !

Si la rotation n’était pas verrouillée et que le problème persiste en horizontal, alors oui, on est probablement face à un petit bug d’iPadOS 26.

Dans ce cas, il n’y a malheureusement rien à faire de plus qu’attendre la prochaine mise à jour corrective.

En attendant, l’affichage vertical reste la seule solution fiable 😅😭

Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ me fait très plaisir 😉

Au plaisir de vous aider ⭐

Evan 🚀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage pages et applis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.