iPhone au Japon

Bonjour, j’ai acheté un iPhone 17 Pro en ligne qui est arrivé chez moi il y a quelques jours. J’ai peur de m’être précipité trop rapidement. J’aimerais que ce iPhone fonctionne au Japon avec un numéro de téléphone japonais car j’ai déménage pour les deux prochaines années. j’ai lu rapidement sur Internet que les iPhone marchaient partout dans le monde, mais je n’ai pas pensé qu’il était peut-être barré. Y a-t-il moyen d’aller débarrer si tel est le cas?

iPhone 17 Pro

Publiée le 27 mars 2026 à 14h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2026 à 15h50

Bonjour marika209 😊

Pas d’inquiétude : les iPhone ne sont pas “barrés” par pays.

Un iPhone acheté en France fonctionne très bien au Japon.

Il suffit d’insérer une carte SIM japonaise ou d’activer un eSIM local, et le téléphone se configure automatiquement.

Aucun déblocage spécial n’est nécessaire, sauf si l’iPhone avait été acheté chez un opérateur avec un verrouillage (ce qui est rare aujourd’hui).

Si l’iPhone est “débloqué tout opérateur”, il marchera sans problème au Japon.

Au plaisir de vous aider 😊

Evan ⭐

Si ma réponse vous a aidée, un petit clic sur la flèche ⬆️ fait toujours plaisir 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2026 à 15h50 en réponse à marika209

Bonjour marika209 😊

Pas d’inquiétude : les iPhone ne sont pas “barrés” par pays.

Un iPhone acheté en France fonctionne très bien au Japon.

Il suffit d’insérer une carte SIM japonaise ou d’activer un eSIM local, et le téléphone se configure automatiquement.

Aucun déblocage spécial n’est nécessaire, sauf si l’iPhone avait été acheté chez un opérateur avec un verrouillage (ce qui est rare aujourd’hui).

Si l’iPhone est “débloqué tout opérateur”, il marchera sans problème au Japon.

Au plaisir de vous aider 😊

Evan ⭐

Si ma réponse vous a aidée, un petit clic sur la flèche ⬆️ fait toujours plaisir 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone au Japon

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.