jai perdu ma montre

Bonjour, j’ai perdu mon Apple Watch et sur l’appli localiser je n’ai plus la localisation depuis 1semaine. Cependant j’ai le code IMEI, pourrais je la retrouver avec ce code ?

Apple Watch Series 3, watchOS 8

Publiée le 27 mars 2026 à 09h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2026 à 09h56

Bonjour 😊

Malheureusement, on ne peut pas retrouver une Apple Watch avec le code IMEI.

Si elle n’apparaît plus dans Localiser depuis une semaine, c’est qu’elle est éteinte ou effacée.

La seule façon de la retrouver est qu’elle se rallume et se reconnecte à un réseau.

Sinon, il n’existe aucun moyen de la localiser avec l’IMEI.

Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ aide les autres utilisateurs 😉

Evan 🚀

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2026 à 09h56 en réponse à farahamza26

Bonjour 😊

Malheureusement, on ne peut pas retrouver une Apple Watch avec le code IMEI.

Si elle n’apparaît plus dans Localiser depuis une semaine, c’est qu’elle est éteinte ou effacée.

La seule façon de la retrouver est qu’elle se rallume et se reconnecte à un réseau.

Sinon, il n’existe aucun moyen de la localiser avec l’IMEI.

Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ aide les autres utilisateurs 😉

Evan 🚀

Le 27 mars 2026 à 10h05 en réponse à batorousseauevan

Bonjour batorousseauevan et Farahamza26

Donc en lisant bien : elle apparaît mais localiser affiche la position il y a une semaine !

Conclusion :

La montre n’a probablement plus de batterie, il va falloir la retrouver tout seul !

À faire si perdue en public !

Je vous invite à consulter cet article : En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

jai perdu ma montre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.