Iphone bloqué

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 12 mini à quelqu'un à qui cet Iphone lui a été donné par une autre personne.L'Iphone est bloqué sur le compte de la premiere personne à avoir eu l'Iphone.Comment je fais??celà m'écrit "Iphone verouillé par le proprietaire" .

iPad 2, iOS 9

Publiée le 27 mars 2026 à 17h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2026 à 17h45

Bonjour Aya_b210 😊

Si l’iPhone affiche “iPhone verrouillé par le propriétaire”, cela veut dire qu’il est encore lié au compte iCloud du tout premier propriétaire.

Aucune manipulation ne peut enlever ce verrou sans que cette personne se connecte avec **son** identifiant Apple pour le retirer.

Ni Apple ni vous ne pouvez le débloquer autrement.

Il faut donc contacter le propriétaire d’origine pour qu’il supprime l’iPhone de son compte iCloud.

Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ aide les autres utilisateurs 😉

Evan 🚀

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2026 à 17h45 en réponse à Aya_b210

Bonjour Aya_b210 😊

Si l’iPhone affiche “iPhone verrouillé par le propriétaire”, cela veut dire qu’il est encore lié au compte iCloud du tout premier propriétaire.

Aucune manipulation ne peut enlever ce verrou sans que cette personne se connecte avec **son** identifiant Apple pour le retirer.

Ni Apple ni vous ne pouvez le débloquer autrement.

Il faut donc contacter le propriétaire d’origine pour qu’il supprime l’iPhone de son compte iCloud.

Si ma réponse vous a aidé, un petit clic sur la flèche ⬆️ aide les autres utilisateurs 😉

Evan 🚀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.