Apple Watch SE3
Sur une montre neuve le cadran ne s'éteint pas lorsque la montre est portée au poignet, si non portée le cadran s'éteint à chaque mouvement
Apple Watch SE 3, watchOS 26
Sur une montre neuve le cadran ne s'éteint pas lorsque la montre est portée au poignet, si non portée le cadran s'éteint à chaque mouvement
Apple Watch SE 3, watchOS 26
Salut 🙂
Sur une Apple Watch neuve, ça ressemble surtout à un réglage. Vérifie dans l’app Watch sur ton iPhone > “Affichage et luminosité” que l’option “Toujours activé” est bien réglée comme tu veux.
Regarde aussi dans “Détection du poignet” (Réglages > Code) pour être sûr que c’est activé, sinon le comportement peut être bizarre.
Si malgré ça le cadran ne s’éteint jamais au poignet, essaye un redémarrage de la montre + iPhone. Et en dernier recours, une réinitialisation peut corriger le souci 👍
N’oublie pas d’appuyer sur la flèche si ma réponse t’a aidé 😊⬆️
Salut 🙂
Sur une Apple Watch neuve, ça ressemble surtout à un réglage. Vérifie dans l’app Watch sur ton iPhone > “Affichage et luminosité” que l’option “Toujours activé” est bien réglée comme tu veux.
Regarde aussi dans “Détection du poignet” (Réglages > Code) pour être sûr que c’est activé, sinon le comportement peut être bizarre.
Si malgré ça le cadran ne s’éteint jamais au poignet, essaye un redémarrage de la montre + iPhone. Et en dernier recours, une réinitialisation peut corriger le souci 👍
N’oublie pas d’appuyer sur la flèche si ma réponse t’a aidé 😊⬆️
Salut 🙂
Oui c’est possible que ça vienne du capteur du coup, surtout si les réglages sont bons.
Tu peux essayer de nettoyer l’arrière de la montre (là où il y a les capteurs) et vérifier qu’elle est bien ajustée au poignet.
Si ça ne change rien, vu qu’elle est neuve, le mieux c’est de contacter Apple ou demander un échange 👍
N’oublie pas d’appuyer sur la flèche si ma réponse t’a aidé 😊⬆️
‘Evan 🚀
Contacter d’abord l’assistance Apple 😊
Merci de m’aider mais après avoir réalisé ces manipulations rien ne change. Je pense qu’il y a peut-être un problème avec le capteur
Bonjour 👋
Lorsque vous portez votre Apple Watch, l’écran ne s’éteint pas (normal avec always on display) et vous dites que quand vous ne la portez plus, ceci se désactive? C’est normal d’après ce que je vois…
Merci
Dans ce cas, dois-je la changer au magasin ou je l’ai acheté ou contacter directement en ligne avec Apple ???
Merci de la réponse
Apple Watch SE3