creer un diaporama aleatoire
avec iPhoto je souhaite faire un diaporama en mode random , aléatoire, sans avoir a me soucier du tri et de l ordre des photos en partant d un dossier source
MacBook Pro 16″, macOS 26.3
avec iPhoto je souhaite faire un diaporama en mode random , aléatoire, sans avoir a me soucier du tri et de l ordre des photos en partant d un dossier source
MacBook Pro 16″, macOS 26.3
merci pour votre contribution
ce mode n offre pas , sauf erreur de ma part de choisir un mode aléatoire
du coup j ai trouvé un e petite app, shuffle photo, très simple et efficace
Bonjour 👋
Dans l'app photo assurez vous que les photos que vous voulez avoir dans votre diaporama sont dans un album (pour en savoir plus) Créer et utiliser des albums dans Photos sur Mac – Assistance Apple (CA)
Faites ensuite un clic droit sur celui-ci et choisissez de lancer le diaporama
Pour en savoir plus : Personnaliser des souvenirs dans Photos sur Mac – Assistance Apple (CA)
Petit plus, vous pouvez aussi créer des diaporama avec apple intelligence, pour en savoir plus : Utiliser Apple Intelligence dans Photos sur Mac – Assistance Apple (CA)
Bonne journée
Bonjour Stephaon
Désolé d’apprendre que vous n’arrivez pas à trouver ce mode, peut-être avec un peu de clics et pour Apple Intelligence, il faut que ceci soit bel et bien activé. En tout cas je suis heureux pour vous d’avoir trouvé une petite app.
Bonne journée
creer un diaporama aleatoire