Facture achat

Bonjour, je recherche une facture d'achat d'un Mac acheté sur le site apple en 2013. J'ai le numéro de série. J'ai lu les différents messages à ce sujet mais je ne trouve pas de trace dans les achats de l'apple store et mon mail a changé depuis... Bref, est ce qu'il y une possibilité de faire une demande par message ou mail avec le numéro de série ? Merci d'avance

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 28 mars 2026 à 09h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2026 à 10h30

Bonjour 🙂

Pour un achat aussi ancien, le mieux est de contacter directement l’assistance Apple avec ton numéro de série et tes informations personnelles.

Même si ton mail a changé, ils peuvent retrouver la facture et te l’envoyer par email ou courrier.

Tu peux passer par support.apple.com ou appeler l’assistance Apple pour leur expliquer la situation 👍

N’oublie pas d’appuyer sur la flèche si ma réponse t’a aidé 😊⬆️

‘Evan 🚀😊

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2026 à 10h30 en réponse à dpelissier

Bonjour 🙂

Pour un achat aussi ancien, le mieux est de contacter directement l’assistance Apple avec ton numéro de série et tes informations personnelles.

Même si ton mail a changé, ils peuvent retrouver la facture et te l’envoyer par email ou courrier.

Tu peux passer par support.apple.com ou appeler l’assistance Apple pour leur expliquer la situation 👍

N’oublie pas d’appuyer sur la flèche si ma réponse t’a aidé 😊⬆️

‘Evan 🚀😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Facture achat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.