I cloud

Bonjour. Si je change de tel et d’ordinateur et que ce n’est plus du Mac. Comment retrouver ce qui a est sauvegardé sur I cloud ?

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 28 mars 2026 à 01h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2026 à 02h29

Bonjour 🙂

Même sans appareil Apple, vous pouvez récupérer vos données iCloud en vous connectant sur iCloud.com avec votre identifiant 👍

Vous aurez accès à vos photos, contacts, notes, etc. directement depuis un navigateur.

N’oubliez pas d’appuyer sur la flèche si ma réponse vous a aidé 😊⬆️

‘Evan 🚀

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2026 à 02h29 en réponse à carinoux

Bonjour 🙂

Même sans appareil Apple, vous pouvez récupérer vos données iCloud en vous connectant sur iCloud.com avec votre identifiant 👍

Vous aurez accès à vos photos, contacts, notes, etc. directement depuis un navigateur.

N’oubliez pas d’appuyer sur la flèche si ma réponse vous a aidé 😊⬆️

‘Evan 🚀

Le 28 mars 2026 à 04h08 en réponse à carinoux

Bonjour carinoux,

Si tu changes d’appareil pour passer d’iOS vers Android, tu as une page Android dédiée pour t’aider dans cette démarche. Tu perds la synchronisation de tes données iCloud, mais rassure-toi, elles ne sont pas pour autant perdues.

Concernant ton ordinateur, si tu passes de macOS vers Windows, tu peux télécharger iCloud pour Windows et retrouver la synchronisation de tes données dans ton nouvel environnement Windows. Sous Linux, il faudra passer par le navigateur web en allant sur icloud.com.

Télécharger iCloud pour Windows - Assistance Apple (FR)

https://www.android.com/intl/fr_fr/switch-to-android/

I cloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.