Aide concernant faux Airpods 4 ANC

Bonjour,

On m’a donné (gratuitement, donc tant mieux si ce sont des faux 😅) des AirPods 4 avec réduction de bruit, mais j’ai de gros doutes sur leur authenticité.

Je n’ai jamais eu d’AirPods auparavant, donc je n’ai pas vraiment de point de comparaison.

Je vous joins plusieurs photos pour que vous puissiez me donner votre avis.

Pour info, les numéros de séries correspondent entre ce que m'indique mon Iphone et la boite, mais je sais que en 2026 ca veut plus dire grand chose.

Merci d’avance !

[Modifié par l’Hôte]

AirPods 4

Publiée le 28 mars 2026 à 13h47

Répondre
3 réponses

Le 28 mars 2026 à 13h54 en réponse à Yoyax

Salut 🙂

Oui aujourd’hui les faux AirPods peuvent copier le numéro de série, donc ça ne suffit plus pour vérifier.

Regarde surtout la qualité générale (finition, boîtier, son) et dans les réglages si tu as bien toutes les options Apple (réduction de bruit, localisation, etc.).

Si tu as un doute, le plus sûr reste de passer en Apple Store, ils te diront direct où d’appeler le service client ils te demanderont tes photos 👍

N’oublie pas d’appuyer sur la flèche si ma réponse t’a aidé 😊⬆️

‘Evan ⭐️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aide concernant faux Airpods 4 ANC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.