Plus de connexion USB ave Tahoé 26.4

Bonjour à vous

Plus aucuns fichiers issus de mes clé USB ne montent sur le bureau depuis le passage à Tahoé.

Même mon lecteur de DVD ne monte plus.

Publiée le 28 mars 2026 à 15h19

Répondre
8 réponses

Le 30 mars 2026 à 14h23 en réponse à JACOMOS54

Bonjour 👋

Comme dit nanou, il faut que cela soit activé ! Veuillez ouvrir le Finder > dans la barre des menus touchez Finder > Réglages ! Vous devriez voir une fenêtre similaire à ma capture d’écran et il faut que disque externes soit activé ! (Activer aussi toutes les autres options pour voir !) Si c’est déjà le cas veuillez le désactiver et le réactiver ! Faites du même dans le menu barre latérale !

N’oubliez pas de nous partager des captures d’écran comme dit nanou si possible 🙏

Le 29 mars 2026 à 19h13 en réponse à JACOMOS54

Bonsoir à vous

Je suis désespéré, rien à faire depuis 2 mois, toutes les solutions ont été tentées.

Sous l'ancien OS je n'avais aucun problème, même APPLE niveau 3 n'arrive pas à résoudre.

Aucune clé, aucun lecteur ne monte sur le bureau. Je les vois dans utilitaire de disque pourtant.

Gros mystère ?

Merci si vous avez une idée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de connexion USB ave Tahoé 26.4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.