Plus de connexion USB ave Tahoé 26.4
Bonjour à vous
Plus aucuns fichiers issus de mes clé USB ne montent sur le bureau depuis le passage à Tahoé.
Même mon lecteur de DVD ne monte plus.
Bonjour à vous
Plus aucuns fichiers issus de mes clé USB ne montent sur le bureau depuis le passage à Tahoé.
Même mon lecteur de DVD ne monte plus.
Bonjour 👋
En complément avec rjldubois, je vous invite à redémarrer votre mac (voici comment faire : Éteindre ou redémarrer votre Mac – Assistance Apple (CA)). Essayez également sur un autre port et finalement si vous utilisez toujours le même cable, changez de cable !
Bonne journée
Bonjour 👋
Comme dit nanou, il faut que cela soit activé ! Veuillez ouvrir le Finder > dans la barre des menus touchez Finder > Réglages ! Vous devriez voir une fenêtre similaire à ma capture d’écran et il faut que disque externes soit activé ! (Activer aussi toutes les autres options pour voir !) Si c’est déjà le cas veuillez le désactiver et le réactiver ! Faites du même dans le menu barre latérale !
N’oubliez pas de nous partager des captures d’écran comme dit nanou si possible 🙏
Hello JACOMOS54 et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,
apparaissent ils dans l'app utilitaire de disque ?
Lien utile : Guide d’utilisation d’Utilitaire de disque pour Mac - Assistance Apple (FR)
Redites nous.
🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different.
Bonjour,
tu peux nous donner la référence de ton Mac ?
Question très bête, de niveau 0: Est ce que tout est bien coché dans la barre latérale "Réglages" du Finder ? 🫣
Même avec un niveau 3, plus rien ne m'étonne, j'en ai vu d'autres les solutions aussi bête. 😜
Bonjour,
est ce que tu peux nous poster deux copies d'écran ?
1/ Fenêtre "À propos de ce Mac".
2/ "Réglages Finder" barre latérale.
Bonjour 👋
Les voyez vous dans lorsque vous ouvrez une fenêtre finder sur la barre à gauche? N’oubliez pas le conseil de nanou d’ailleurs 😉
Bonsoir à vous
Je suis désespéré, rien à faire depuis 2 mois, toutes les solutions ont été tentées.
Sous l'ancien OS je n'avais aucun problème, même APPLE niveau 3 n'arrive pas à résoudre.
Aucune clé, aucun lecteur ne monte sur le bureau. Je les vois dans utilitaire de disque pourtant.
Gros mystère ?
Merci si vous avez une idée.
Bonjour
Je ne vois rien dans la barre de gauche du Finder ni sur le bureau bien sûr.
Plus de connexion USB ave Tahoé 26.4