Apple Watch perdu

Bonjour, ma fille a perdu sa montre ou l’a égarer. Nous avons chercher partout où nous pensions qu’elle aurait pu être. Sinon elle ce les fait volé.

elle n’est plus active dans la localisation et n’est plus non plus connecter sur son cellulaire. Par contre, elle est encore dans ses appareils de confiance seulement. Est-ce possible de savoir à quelque part avec le nu euro de série, si elle a été reconnecter par quelqu’un d autre depuis ?

Apple Watch SE (2ᵉ génération)

Publiée le 28 mars 2026 à 20h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2026 à 20h31

Bonjour kim130 🙂

Je suis désolé pour votre fille cela met déjà arrivé …

avec le numéro de série vous ne pouvez pas voir si quelqu’un l’a reconnectée.

Par contre, si elle est toujours liée à son compte Apple, elle reste bloquée avec le verrouillage d’activation 👍 donc personne ne peut l’utiliser normalement.

Vous pouvez aussi vérifier dans Localiser si elle réapparaît et la mettre en “mode perdu” si ce n’est pas déjà fait.

N’oubliez pas d’appuyer sur la flèche si ma réponse vous a aidé 😊⬆️

Evan🚀

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2026 à 20h31 en réponse à kim130

Bonjour kim130 🙂

Je suis désolé pour votre fille cela met déjà arrivé …

avec le numéro de série vous ne pouvez pas voir si quelqu’un l’a reconnectée.

Par contre, si elle est toujours liée à son compte Apple, elle reste bloquée avec le verrouillage d’activation 👍 donc personne ne peut l’utiliser normalement.

Vous pouvez aussi vérifier dans Localiser si elle réapparaît et la mettre en “mode perdu” si ce n’est pas déjà fait.

N’oubliez pas d’appuyer sur la flèche si ma réponse vous a aidé 😊⬆️

Evan🚀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.