Partage de donner sur un nouveau iPhone

J'ai acheter un nouveau téléphone, le détails a fait activation de Isim donc le

nouveau a la ligne et les messages mes les app non pas été transférais

Publiée le 29 mars 2026 à 05h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mars 2026 à 05h33

Bonjour christine203 🙂

Si les appels et messages fonctionnent mais pas les apps, c’est que le transfert n’a pas été fait complètement.

Tu peux relancer un transfert de données : au démarrage de l’iPhone, choisis transférer depuis un autre iPhone et garde les deux appareils proches avec le Wi-Fi activé 👍

Sinon, tu peux aussi passer par iCloud : connecte-toi avec ton identifiant Apple et active la restauration pour récupérer tes apps et données, si c’est pas déjà fait.

Si le téléphone est déjà configuré, il faudra peut-être le réinitialiser pour relancer le transfert correctement.

N’oublie pas d’appuyer sur la flèche ⬆️ si ma réponse t’a aidé 😊

Evan 🚀

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mars 2026 à 05h33 en réponse à christine203

Bonjour christine203 🙂

Si les appels et messages fonctionnent mais pas les apps, c’est que le transfert n’a pas été fait complètement.

Tu peux relancer un transfert de données : au démarrage de l’iPhone, choisis transférer depuis un autre iPhone et garde les deux appareils proches avec le Wi-Fi activé 👍

Sinon, tu peux aussi passer par iCloud : connecte-toi avec ton identifiant Apple et active la restauration pour récupérer tes apps et données, si c’est pas déjà fait.

Si le téléphone est déjà configuré, il faudra peut-être le réinitialiser pour relancer le transfert correctement.

N’oublie pas d’appuyer sur la flèche ⬆️ si ma réponse t’a aidé 😊

Evan 🚀

Partage de donner sur un nouveau iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.