Partage de donner sur un nouveau iPhone
J'ai acheter un nouveau téléphone, le détails a fait activation de Isim donc le
nouveau a la ligne et les messages mes les app non pas été transférais
J'ai acheter un nouveau téléphone, le détails a fait activation de Isim donc le
nouveau a la ligne et les messages mes les app non pas été transférais
Bonjour christine203 🙂
Si les appels et messages fonctionnent mais pas les apps, c’est que le transfert n’a pas été fait complètement.
Tu peux relancer un transfert de données : au démarrage de l’iPhone, choisis transférer depuis un autre iPhone et garde les deux appareils proches avec le Wi-Fi activé 👍
Sinon, tu peux aussi passer par iCloud : connecte-toi avec ton identifiant Apple et active la restauration pour récupérer tes apps et données, si c’est pas déjà fait.
Si le téléphone est déjà configuré, il faudra peut-être le réinitialiser pour relancer le transfert correctement.
N’oublie pas d’appuyer sur la flèche ⬆️ si ma réponse t’a aidé 😊
Evan 🚀
Bonjour christine203 🙂
Si les appels et messages fonctionnent mais pas les apps, c’est que le transfert n’a pas été fait complètement.
Tu peux relancer un transfert de données : au démarrage de l’iPhone, choisis transférer depuis un autre iPhone et garde les deux appareils proches avec le Wi-Fi activé 👍
Sinon, tu peux aussi passer par iCloud : connecte-toi avec ton identifiant Apple et active la restauration pour récupérer tes apps et données, si c’est pas déjà fait.
Si le téléphone est déjà configuré, il faudra peut-être le réinitialiser pour relancer le transfert correctement.
N’oublie pas d’appuyer sur la flèche ⬆️ si ma réponse t’a aidé 😊
Evan 🚀
Partage de donner sur un nouveau iPhone