Très difficile d’utiliser le bouton Touch ID sur iPad Air M4

Je n’arrive pas à déverrouiller mon iPad avec Touch ID et dois presque toujours taper le code

Publiée le 29 mars 2026 à 18h21

Répondre
3 réponses

Le 29 mars 2026 à 20h32 en réponse à danièle296

Bonjour danièle296


Oui malheureusement j’ai un peu remarqué cela mais que voulez-vous, c’est à cause du nouveau design des iPad… Je vous invite à rajouter une empreinte et à l’enregistrer de manière ou vous allez normalement mettre votre doigt, cela peut aider un peu.


Sinon désolé que cela vous cause un problème 🙏

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Très difficile d’utiliser le bouton Touch ID sur iPad Air M4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.