fausse localisation airpods 4

bonjour apple j'avais un question car j'ai perdu mes airpods en novembre 2024 et sur l'application localiser ça me met la localisation de où je suis (num de série : JF***26Q ) 

[Modifié par l’Hôte]

AirPods 4

Publiée le 29 mars 2026 à 20h30

Répondre
1 réponse

Le 29 mars 2026 à 20h32 en réponse à nail16o

Bonjour nail16o 🙂

Si tes AirPods affichent ta position actuelle dans Localiser alors qu’ils sont perdus depuis longtemps, c’est normal : une fois hors de portée ou éteints, l’app Localiser peut montrer seulement la dernière position connue ou se « calquer » sur ton appareil principal. Malheureusement, il n’est pas possible de suivre des AirPods éteints ou déconnectés depuis longtemps.

Assure-toi que « Localiser mon iPhone » et « Partager ma position » sont activés pour tes autres appareils afin d’avoir un suivi correct pour le futur.

J’espère que ça t’aide, au plaisir de t’aider ⭐️

Evan 🚀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

fausse localisation airpods 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.