Correction automatique désactivé ?

Bonjour,


Parfois sur mon iPhone ou même MacBook en chattant par exemple sur Messenger ou même quand je tape une note. Il change automatiquement le mot que je veux écrire et c'est chiant car c'est change tous le sens du message et perte de temps d'effacé pour remettre taper ce que je voulais au début car il a changé automatiquement.


merci

iPhone 13 mini, iOS 26

Publiée le 29 mars 2026 à 22h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2026 à 03h21

Bonjour 👋


Comme vous dites, il faut désactiver cette autocorrection !


Comment désactiver l'autocorrection


1, Sur iPhone comme sur Mac ouvrez les réglages


2, Allez dans les réglages de clavier (sur iPhone c'est général > clavier)


3, Désactiver la correction automatique (sur Mac vous devez toucher sur entrée de texte d'abord)


Pour en savoir plus sur cela :




Bonne journée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2026 à 03h21 en réponse à mike297

Bonjour 👋


Comme vous dites, il faut désactiver cette autocorrection !


Comment désactiver l'autocorrection


1, Sur iPhone comme sur Mac ouvrez les réglages


2, Allez dans les réglages de clavier (sur iPhone c'est général > clavier)


3, Désactiver la correction automatique (sur Mac vous devez toucher sur entrée de texte d'abord)


Pour en savoir plus sur cela :




Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Correction automatique désactivé ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.